Projet d'Espace de Vie Sociale

PROJET D'ESPACE DE VIE SOCIALE

Publié le mercredi 29 juin 2022 - Lavardac

Madame, Monsieur,

La commune de Lavardac, avec le soutien de la CAF de Lot et Garonne, prépare un projet d’Espace de Vie Sociale (EVS). Il s’agit d’un lieu de proximité visant à développer des actions collectives de renforcement des liens sociaux et familiaux sur le territoire, avec la participation directe des habitants. L’objectif est de créer un espace de rencontres, d’échanges, d’animations et de solidarité autour d’activités conviviales et intergénérationnelles.

Pour mener à bien ce projet, nous avons besoin de mieux vous connaître et de cerner vos besoins réels. A cet effet, nous avons préparé à votre attention ce questionnaire qui vous place au cœur de notre démarche. Nous vous remercions de bien vouloir le compléter.

Par avance, merci du temps que vous y consacrerez. Vos réponses seront déterminantes pour bâtir ensemble ce lieu qui devra traduire des réponses concrètes partagées. Au cas où ce questionnaire vous parviendrait de différents sources, merci de n’y répondre qu’une seule fois.

Le Maire

Vous trouverez également ce questionnaire en format papier à la mairie et à la bibliothèque.