Accueil Culture & Loisirs Comité d'Animation COMITE D’ANIMATION DE LAVARDAC

logo-comite-6

Accéder au site

06/01/2016 :

Le comité d’animation de Lavardac vous invite à son assemblée générale qui se tiendra à la grande salle des associations le vendredi 22 janvier 2016 à 20 h 00.

Ordre du jour :

-          Rapport moral et financier

-          Renouvellement du bureau

-          Questions diverses

Toutes les personnes désireuses de  rejoindre le comité doivent contacter Jean-Jacques LAVERNY au 06 81 27 94 67 ; Elles y seront les bienvenues.

Dimanche 31 janvier : grand thé Dansant animé par Jérôme Labat à la salle polyvalente à 15 h 00. (entrée 10 €)

Le comité d’Animation remercie le public ainsi que les associations lavardacaises venant assister aux nombreuses manifestations.

L’acte de Naissance du Comité d’Animation porte la date du 9 Janvier 2013, jour de son inscription à la sous-préfecture de Nérac et sa parution au Journal Officiel.

Le but de ce comité est d’organiser une vie festive sur la commune, en liaison avec les commerçants et les associations locales. Le Bureau, élu en Assemblée Générale, administre le comité, les Commissions l’animent.

Cela peut aussi être l’occasion pour les nouveaux arrivants dans notre commune de faciliter leur acclimatation. L’investissement dans une association est souvent synonyme d’une intégration et d’une insertion plus rapide. Le dynamisme d’une commune est lié à la richesse de son tissu associatif.

A LAVARDAC, le choix est important et varié. Notre association peut se classer dans les associations de loisirs et associations culturelles. Dans une commune rurale, l’importance d’une vie associative importante et variée est primordiale. En ce début d’année, les membres du Comité d’Animation sont en pleine préparation de la saison à venir. C’est un travail long et fastidieux mais nécessaire. Nous avons de multiples détails à régler, tant sur l’organisation administrative que matérielle.

Nous retrouverons tout au long de l’année les principales animations :

• LOTO
  • Fête du Printemps
  • Les marchés nocturnes tous les Jeudis de Juillet et Août sur la place des Allées.
  • La fête du mois d’Août

Bien entendu ce programme peut être modifié en cours d’année.

Le Bureau :

Président :
Jean-Jacques LAVERNY
Vice-Présidents :
Stéphanie LABADIE

Tristan MOREL

Anthony BOURNEL
Secrétaire :
Corinne BOUSQUET
Secrétaire Adjoint :
Marie-Josée GASA
Trésorier :
Joëlle LABADIE

Trésorier Adjoint :
Audrey DUTREY

Bientôt un blog du comité d’animation verra jour. En attendant vous pouvez nous contacter par mail à :  Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. et par téléphone 06 81 27 94 67.

Jeudi, 07 Février 2013 00:00