NOUVELLES MESURES PDF Imprimer Envoyer

informations valables durant l’épidémie du Coronavirus

SERVICES PUBLICS

VEUILLEZ SIGNALER EN MAIRIE
AU 05 53 97 31 57 ou AU  05 53 97 41 51
TOUTE PERSONNE ISOLEE OU VULNERABLE

LA MAIRIE est fermée au public. Toutefois, une permanence est tenue pour les urgences. Maintien d’un accueil téléphonique tous les jours ouvrables au 05 53 97 41 51.

ATTESTATION DEROGATOIRE DE DEPLACEMENT : disponible à la mairie (en libre-service dans le sas) ou sur le site de la ville (www.ville-lavardac.fr)

RESERVE CIVIQUE : face à l’épidémie de CO-VID 19, le gouvernement appelle à la mobilisation générale des solidarités. N’hésitez pas : https://covid19.reserve-civique.gouv.fr/

DECHETS : un seul ramassage des ordures ménagères le lundi. Plus de collecte de bacs bleus ni de déchets verts jusqu’à nouvel ordre (tous feux sont strictement interdits sur le territoire communal).

BIBLIOTHEQUE : la bibliothèque est fermée au public mais un service de réservation reste possible sur rendez-vous. Renseignements : 05 53 97 31 57 ou Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Mercredi, 25 Mars 2020 13:38